Le Festival Comme ça vous chante, né en Charente-Maritime en 2012,
met un point d'honneur à laisser s'exprimer la musique au-delà des frontières stylistiques.
La dixième édition a eu lieu les 8, 9 et 10 septembre 2023,
au Fish & Chips Pougemin, sur la commune de Louzignac (17160).
met un point d'honneur à laisser s'exprimer la musique au-delà des frontières stylistiques.
La dixième édition a eu lieu les 8, 9 et 10 septembre 2023,
au Fish & Chips Pougemin, sur la commune de Louzignac (17160).
"Peu à peu, la musique, pour exister, s’invente des lieux à sa mesure. Quand l’industrie culturelle bâtit avec les géants du BTB
des arènes à la taille de groupes produits sur un patron multinational, lequel est conçu pour s’adapter comme tenon et mortaise
aux réseaux de communication et de diffusion sur lesquels on a préalablement fait main basse, à moins que ceux-ci soient purement
et simplement montés en fonction les uns des autres – et de jouer à se faire peur avec le léviathan de l’intelligence artificielle ! –,
une multitude de petits poucets offrent les espaces dont ils disposent, un appartement en ville, une grange à la campagne,
un bistrot (associatif), un jardin, un pré ; autant de points à relier pour tisser un maquis de résistance, et ils s’y emploient.
Pougemin, nous l’avons dit1, c’est tout à la fois un comptoir fourni de bières belges, une salle pierre et bois à l’acoustique de rêve,
des canapés dans une barge ouverte où s’adonner hors tout décret à une sieste musicale, une mezzanine d’où surplomber la scène,
scruter un doigté, une cour où converser, des îlots d’air ou de silence, et la musique toute nue, sans superlatif,
sans amplification, sans grand écran ni odeur de saucisse.
On s’y rend sur un conseil amical de deux cents kilomètres de rayon, et l’amitié rayonne. Avec la musique pour centre et pour foyer."
des arènes à la taille de groupes produits sur un patron multinational, lequel est conçu pour s’adapter comme tenon et mortaise
aux réseaux de communication et de diffusion sur lesquels on a préalablement fait main basse, à moins que ceux-ci soient purement
et simplement montés en fonction les uns des autres – et de jouer à se faire peur avec le léviathan de l’intelligence artificielle ! –,
une multitude de petits poucets offrent les espaces dont ils disposent, un appartement en ville, une grange à la campagne,
un bistrot (associatif), un jardin, un pré ; autant de points à relier pour tisser un maquis de résistance, et ils s’y emploient.
Pougemin, nous l’avons dit1, c’est tout à la fois un comptoir fourni de bières belges, une salle pierre et bois à l’acoustique de rêve,
des canapés dans une barge ouverte où s’adonner hors tout décret à une sieste musicale, une mezzanine d’où surplomber la scène,
scruter un doigté, une cour où converser, des îlots d’air ou de silence, et la musique toute nue, sans superlatif,
sans amplification, sans grand écran ni odeur de saucisse.
On s’y rend sur un conseil amical de deux cents kilomètres de rayon, et l’amitié rayonne. Avec la musique pour centre et pour foyer."
(Extrait de "La musique pour foyer", article de Philippe Alen publié dans JAZZ IN le 23 septembre 2023)
1 Sous le jazz, la musique – JAZZ IN
1 Sous le jazz, la musique – JAZZ IN
L'association Comme ça vous chante remercie les propriétaires des lieux, Edward et Veerle,
ainsi que tous les musiciens, bénévoles, techniciens, cuisiniers, partenaires, élus... qui participent à la réussite de ce festival,
et évidemment Jean-Christophe PRATT qui a immortalisé cette dixième édition, une fois de plus :
vous trouverez des photos du concert de présentation de programmation au Château de Neuvicq-le-Château,
des concerts du Festival Comme ça vous chante 2023,
mais aussi des bénévoles, des techniciens, des répétitions, de la vie à Pougemin...
ainsi que tous les musiciens, bénévoles, techniciens, cuisiniers, partenaires, élus... qui participent à la réussite de ce festival,
et évidemment Jean-Christophe PRATT qui a immortalisé cette dixième édition, une fois de plus :
vous trouverez des photos du concert de présentation de programmation au Château de Neuvicq-le-Château,
des concerts du Festival Comme ça vous chante 2023,
mais aussi des bénévoles, des techniciens, des répétitions, de la vie à Pougemin...
Le Château de Neuvicq-le-Château a accueilli un concert de musique de chambre
le dimanche 3 septembre 2023 à 17h avec :
Cyrille Gaultier, hautbois
Yaëlle Quincarlet, violoncelle
Blaise Chevallier, contrebasse
Ces trois artistes ont joué dans la salle boisée du château un programme exceptionnel préparé pour l'occasion :
des airs d'opéra arrangés pour hautbois et violoncelle, des extraits de la 2ème Suite de Bach pour violoncelle seul,
des improvisations à la contrebasse...
le dimanche 3 septembre 2023 à 17h avec :
Cyrille Gaultier, hautbois
Yaëlle Quincarlet, violoncelle
Blaise Chevallier, contrebasse
Ces trois artistes ont joué dans la salle boisée du château un programme exceptionnel préparé pour l'occasion :
des airs d'opéra arrangés pour hautbois et violoncelle, des extraits de la 2ème Suite de Bach pour violoncelle seul,
des improvisations à la contrebasse...
VENDREDI 8 SEPTEMBRE 2023 :
(fish & chips - entrée libre)
19h : ÉQUIVOX
Jean-Christophe Kotsiras, piano - Philippe Monge, contrebasse - Hidéhiko Kan, batterie
(JAM au 3ème set)
Prendre le temps de faire simple. Pas de prétention, très peu de préparation (il y en a déjà tellement),
pas de certitude non plus. Une sorte de remède à la course effrénée de l'Homme moderne, en mal de repères ;
il ne s'agit ni de révolution, ni de revival, un état d'esprit plutôt. Le plaisir de jouer une musique vivante et chantante,
ancrée dans l'histoire du jazz, et le mystère du partage - l'équivoque.
www.jckotsiras.com/equivox
(fish & chips - entrée libre)
19h : ÉQUIVOX
Jean-Christophe Kotsiras, piano - Philippe Monge, contrebasse - Hidéhiko Kan, batterie
(JAM au 3ème set)
Prendre le temps de faire simple. Pas de prétention, très peu de préparation (il y en a déjà tellement),
pas de certitude non plus. Une sorte de remède à la course effrénée de l'Homme moderne, en mal de repères ;
il ne s'agit ni de révolution, ni de revival, un état d'esprit plutôt. Le plaisir de jouer une musique vivante et chantante,
ancrée dans l'histoire du jazz, et le mystère du partage - l'équivoque.
www.jckotsiras.com/equivox
SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2023 :
15h : "Livrer Pagaille - Chansons pour un piano dérangé"
de et avec Léo HAAG, voix & piano
"D'abord livrer pagaille...se jeter avec les mots, le corps et sans doute aussi le piano, surprendre la parole,
essayer de se perdre et créer un peu de désordre...ensuite on verra."
Léo Haag fait partie de ces artistes inclassables, insolites et culottés à souhait.
Ce poète musicien voyage depuis des années en...piano !!
Jongleur de mots, explorateur de sons, il livre un corps à corps acrobatique et sensible avec son instrument.
Plongeant dans les cordes pour y inventer une musique enivrante et déconcertante, il dépoussière la chanson
et nous embarque dans un voyage à l'ivresse contagieuse.
"Livrer pagaille" est un spectacle concert atypique et jubilatoire, une démarche singulière et entière, loin des sentiers battus...
C'est la poétique d'un piano sur la route, une plume virtuose dans un vent de liberté.
livrerpagaille.blogspot.com/
15h : "Livrer Pagaille - Chansons pour un piano dérangé"
de et avec Léo HAAG, voix & piano
"D'abord livrer pagaille...se jeter avec les mots, le corps et sans doute aussi le piano, surprendre la parole,
essayer de se perdre et créer un peu de désordre...ensuite on verra."
Léo Haag fait partie de ces artistes inclassables, insolites et culottés à souhait.
Ce poète musicien voyage depuis des années en...piano !!
Jongleur de mots, explorateur de sons, il livre un corps à corps acrobatique et sensible avec son instrument.
Plongeant dans les cordes pour y inventer une musique enivrante et déconcertante, il dépoussière la chanson
et nous embarque dans un voyage à l'ivresse contagieuse.
"Livrer pagaille" est un spectacle concert atypique et jubilatoire, une démarche singulière et entière, loin des sentiers battus...
C'est la poétique d'un piano sur la route, une plume virtuose dans un vent de liberté.
livrerpagaille.blogspot.com/
16h30 : DUO "Les Douces Cordes"
Caroline Cartier et Romain Brizemur, guitares
"Les Douces Cordes" est un duo de guitares classiques formé par Caroline Cartier et Romain Brizemur.
Il a vu le jour après plusieurs années de collaborations discographiques et de créations d’œuvres contemporaines.
Peu à peu une vision commune de la musique s’est révélée, notamment au niveau du phrasé, du rythme et de la sensibilité,
qui les a décidés à approfondir le riche répertoire du duo de guitares.
La pratique du récital en solo, la passion pour la danse de Caroline et le travail de jazzman et de compositeur de Romain
font de ce duo un ensemble éclectique ouvert aux beautés et aux profondeurs de toutes les musiques.
www.lesdoucescordes.fr/
Caroline Cartier et Romain Brizemur, guitares
"Les Douces Cordes" est un duo de guitares classiques formé par Caroline Cartier et Romain Brizemur.
Il a vu le jour après plusieurs années de collaborations discographiques et de créations d’œuvres contemporaines.
Peu à peu une vision commune de la musique s’est révélée, notamment au niveau du phrasé, du rythme et de la sensibilité,
qui les a décidés à approfondir le riche répertoire du duo de guitares.
La pratique du récital en solo, la passion pour la danse de Caroline et le travail de jazzman et de compositeur de Romain
font de ce duo un ensemble éclectique ouvert aux beautés et aux profondeurs de toutes les musiques.
www.lesdoucescordes.fr/
18h : "Mes Héros en question"
de et avec Philippe Monge, voix et contrebasse
À mi-chemin entre le concert et le stand-up, Philippe Monge convoque une série de personnages l'ayant marqué
et les met tour-à-tour en question. Philosophique et décalé, il interroge ses modèles en les démystifiant avec humour.
Soit au travers de chansons, soit lors de monologues, ses interrogations et ses doutes deviennent autant de sujets d'autodérision,
et petit à petit se dessine un tableau personnel dans lequel l'auditeur est invité à se projeter.
Philippe Monge propose un regard amusé (mais pertinent !) sur la société moderne
et les difficultés de chacun d'entre-nous de s'y frayer un chemin.
de et avec Philippe Monge, voix et contrebasse
À mi-chemin entre le concert et le stand-up, Philippe Monge convoque une série de personnages l'ayant marqué
et les met tour-à-tour en question. Philosophique et décalé, il interroge ses modèles en les démystifiant avec humour.
Soit au travers de chansons, soit lors de monologues, ses interrogations et ses doutes deviennent autant de sujets d'autodérision,
et petit à petit se dessine un tableau personnel dans lequel l'auditeur est invité à se projeter.
Philippe Monge propose un regard amusé (mais pertinent !) sur la société moderne
et les difficultés de chacun d'entre-nous de s'y frayer un chemin.
21h30 : ÉLEUSIS
Jean-Christophe Kotsiras, piano - Blaise Chevallier, contrebasse
Puisant son énergie aux sources vives du jazz le plus exigeant, Éleusis fait sienne la devise de Lennie Tristano :
"Jazz is not a style, it's a feeling". Un cadre strict mais souple, une écriture riche et précise pour nourrir l'improvisation.
Articulée autour des compositions de Jean-Christophe Kotsiras, la musique d'Éleusis vise le mystère de l'expérience
et questionne le principe même de toute relation.
www.jckotsiras.com/eleusis
Jean-Christophe Kotsiras, piano - Blaise Chevallier, contrebasse
Puisant son énergie aux sources vives du jazz le plus exigeant, Éleusis fait sienne la devise de Lennie Tristano :
"Jazz is not a style, it's a feeling". Un cadre strict mais souple, une écriture riche et précise pour nourrir l'improvisation.
Articulée autour des compositions de Jean-Christophe Kotsiras, la musique d'Éleusis vise le mystère de l'expérience
et questionne le principe même de toute relation.
www.jckotsiras.com/eleusis
DIMANCHE 10 SEPTEMBRE 2023 :
12h : DUO Didier FRÉBOEUF & Bruno TOCANNE
Didier Fréboeuf, piano - Bruno Tocanne, batterie
On dirait que les esprits de Paul Motian et de Keith Jarrett planent au-dessus de la rencontre impromptue
entre le batteur Bruno Tocanne et le pianiste Didier Fréboeuf. Fluide et délicate comme pour conjurer les mauvais esprits,
elle sait aussi exploser, jouer sur les tensions et sur le fil de l'émotion. Du titre éponyme Song for Whales (composé par Charlie Haden)
à On ne discute pas cuisine avec des anthropophages, en passant par L'avenir n'est plus ce qu'il était, Fake News,
Ça n'empêche pas le vacarme, ou encore Saturation et all over, les compères adeptes de l’improvisation se frayent un chemin de lumière
au milieu du marasme ambiant et de la cacophonie du monde. Ensemble ils jouent avec les contrastes, considèrent les silences,
prennent le risque de la pleine liberté et du dépouillement pour nous offrir un moment suspendu.
www.radiofrance.fr/fip/l-art-de-la-suggestion-de-bruno-tocanne-et-de-didier-freboeuf-9124077
12h : DUO Didier FRÉBOEUF & Bruno TOCANNE
Didier Fréboeuf, piano - Bruno Tocanne, batterie
On dirait que les esprits de Paul Motian et de Keith Jarrett planent au-dessus de la rencontre impromptue
entre le batteur Bruno Tocanne et le pianiste Didier Fréboeuf. Fluide et délicate comme pour conjurer les mauvais esprits,
elle sait aussi exploser, jouer sur les tensions et sur le fil de l'émotion. Du titre éponyme Song for Whales (composé par Charlie Haden)
à On ne discute pas cuisine avec des anthropophages, en passant par L'avenir n'est plus ce qu'il était, Fake News,
Ça n'empêche pas le vacarme, ou encore Saturation et all over, les compères adeptes de l’improvisation se frayent un chemin de lumière
au milieu du marasme ambiant et de la cacophonie du monde. Ensemble ils jouent avec les contrastes, considèrent les silences,
prennent le risque de la pleine liberté et du dépouillement pour nous offrir un moment suspendu.
www.radiofrance.fr/fip/l-art-de-la-suggestion-de-bruno-tocanne-et-de-didier-freboeuf-9124077
15h : Ensembles éphémères du Grand Village : ensembles à cordes
Hadrien Delmotte, violon - Alix Gauthier, alto - Yaëlle Quincarlet, violoncelle - Blaise Chevallier, contrebasse
Depuis 2021, les traditionnels concerts de l'Orchestre éphémère du Grand Village
sont remplacés par des concerts de musique de chambre.
Ces quatre musiciens, en résidence sur le lieu du festival dès le lundi 4 septembre, ont préparé un programme unique
de musique de chambre pour duo, trio, quatuor à cordes. Au programme : Beethoven, Rossini, Dotzauer...
Liste des œuvres données en 2021 et 2022 :
Quintette en fa mineur opus 34 de Brahms pour quatuor à cordes et piano,
Quatuor n°1 en sol mineur KV 478 de Mozart (Allegro) pour violon, alto, violoncelle et piano,
Passacaille de Halvorsen en sol mineur sur un thème de Haendel pour violon et violoncelle,
Trio élégiaque n°1 en sol mineur de Rachmaninov pour violon, violoncelle et piano,
Sonate n°1 en mi mineur opus 38 de Brahms pour violoncelle et piano,
Trio opus 114 de Brahms pour alto, violoncelle et piano,
Sonate Arpeggione pour violoncelle et piano D. 821 de Schubert,
Sonate pour alto et piano de Glinka
Deux pièces pour alto et violoncelle de Rebecca Clarke.
Hadrien Delmotte, violon - Alix Gauthier, alto - Yaëlle Quincarlet, violoncelle - Blaise Chevallier, contrebasse
Depuis 2021, les traditionnels concerts de l'Orchestre éphémère du Grand Village
sont remplacés par des concerts de musique de chambre.
Ces quatre musiciens, en résidence sur le lieu du festival dès le lundi 4 septembre, ont préparé un programme unique
de musique de chambre pour duo, trio, quatuor à cordes. Au programme : Beethoven, Rossini, Dotzauer...
Liste des œuvres données en 2021 et 2022 :
Quintette en fa mineur opus 34 de Brahms pour quatuor à cordes et piano,
Quatuor n°1 en sol mineur KV 478 de Mozart (Allegro) pour violon, alto, violoncelle et piano,
Passacaille de Halvorsen en sol mineur sur un thème de Haendel pour violon et violoncelle,
Trio élégiaque n°1 en sol mineur de Rachmaninov pour violon, violoncelle et piano,
Sonate n°1 en mi mineur opus 38 de Brahms pour violoncelle et piano,
Trio opus 114 de Brahms pour alto, violoncelle et piano,
Sonate Arpeggione pour violoncelle et piano D. 821 de Schubert,
Sonate pour alto et piano de Glinka
Deux pièces pour alto et violoncelle de Rebecca Clarke.
16h30 : ÉQUIVOX - Hommage à Alan Broadbent et Clare Fischer
Jean-Christophe Kotsiras, piano - Philippe Monge, contrebasse - Hidéhiko Kan, batterie
Prendre le temps de faire simple. Pas de prétention, très peu de préparation (il y en a déjà tellement),
pas de certitude non plus. Une sorte de remède à la course effrénée de l'Homme moderne, en mal de repères ;
il ne s'agit ni de révolution, ni de revival, un état d'esprit plutôt. Le plaisir de jouer une musique vivante et chantante,
ancrée dans l'histoire du jazz, et le mystère du partage - l'équivoque.
www.jckotsiras.com/equivox
Jean-Christophe Kotsiras, piano - Philippe Monge, contrebasse - Hidéhiko Kan, batterie
Prendre le temps de faire simple. Pas de prétention, très peu de préparation (il y en a déjà tellement),
pas de certitude non plus. Une sorte de remède à la course effrénée de l'Homme moderne, en mal de repères ;
il ne s'agit ni de révolution, ni de revival, un état d'esprit plutôt. Le plaisir de jouer une musique vivante et chantante,
ancrée dans l'histoire du jazz, et le mystère du partage - l'équivoque.
www.jckotsiras.com/equivox
18h30 : Sébastien GINIAUX "D'ici-Danses Quartet"
Sébastien Giniaux, guitare - Laurent Derache, accordéon - Damien Varaillon, contrebasse - Romain Sarron, batterie
Après de nombreuses collaborations dans des styles aussi variés que le swing manouche, le jazz, la musique d'Afrique de l'Ouest,
ou les musiques balkaniques, de nombreux projets en tant que leader (Mélodie des Choses, African Variations, Balkan Project, Django 53...)
et plus d'une vingtaine d'enregistrements, le guitariste/violoncelliste/compositeur et peintre Sébastien Giniaux
présente aujourd'hui son nouveau quartet autour d'un répertoire de compositions personnelles.
Cette fois c'est la guitare acoustique qui est mise à l'honneur, et Sébastien s'est entouré pour cette nouvelle aventure
de musiciens inspirés et inspirants : Laurent Derache à l'accordéon, Damien Varaillon à la contrebasse, et Romain Sarron à la batterie.
Une musique résolument ancrée dans le jazz, colorée par les influences multiples de ce musicien sans frontières,
faisant naître des mélodies singulières et vibrantes.
"Sébastien Giniaux est l'un des plus grands guitaristes de jazz français actuels". TSF jazz radio, 2020.
Sébastien Giniaux, guitare - Laurent Derache, accordéon - Damien Varaillon, contrebasse - Romain Sarron, batterie
Après de nombreuses collaborations dans des styles aussi variés que le swing manouche, le jazz, la musique d'Afrique de l'Ouest,
ou les musiques balkaniques, de nombreux projets en tant que leader (Mélodie des Choses, African Variations, Balkan Project, Django 53...)
et plus d'une vingtaine d'enregistrements, le guitariste/violoncelliste/compositeur et peintre Sébastien Giniaux
présente aujourd'hui son nouveau quartet autour d'un répertoire de compositions personnelles.
Cette fois c'est la guitare acoustique qui est mise à l'honneur, et Sébastien s'est entouré pour cette nouvelle aventure
de musiciens inspirés et inspirants : Laurent Derache à l'accordéon, Damien Varaillon à la contrebasse, et Romain Sarron à la batterie.
Une musique résolument ancrée dans le jazz, colorée par les influences multiples de ce musicien sans frontières,
faisant naître des mélodies singulières et vibrantes.
"Sébastien Giniaux est l'un des plus grands guitaristes de jazz français actuels". TSF jazz radio, 2020.
Infos et réservations (souhaitées) au 06 66 92 23 42 ou 06 70 13 87 69
ou par mail : [email protected]
Pass 1 jour plein tarif 17 euros - tarif adhérent/réduit 12 euros
Pass 2 jours plein tarif 25 euros - tarif adhérent/réduit 20 euros
Gratuit pour les moins de 12 ans
Réduit : moins de 18 ans, chômeurs, habitants de la commune de Louzignac
ou par mail : [email protected]
Pass 1 jour plein tarif 17 euros - tarif adhérent/réduit 12 euros
Pass 2 jours plein tarif 25 euros - tarif adhérent/réduit 20 euros
Gratuit pour les moins de 12 ans
Réduit : moins de 18 ans, chômeurs, habitants de la commune de Louzignac
Merci à Sophie Artois pour ce film réalisé à l'issue du Festival Comme ça vous chante 2022 :
L'article "Sous le jazz, la musique" de Philippe ALEN (compte-rendu 2022) est publié ici : www.jazzin.fr/sous-le-jazz-la-musique/
et les photos de Jean-Christophe Pratt sont là :
et les photos de Jean-Christophe Pratt sont là :
EN 2017, le festival comme ça vous chante
|
Photos de répétitions de l'Orchestre du Grand Village et de préparation des concerts du Festival 2017
(Photos : Jean-Christophe Pratt)
(Photos : Jean-Christophe Pratt)
Le Festival Comme ça vous chante se déroule chaque été en Charente Maritime. Ce festival met un point d'honneur à laisser s'exprimer la musique au-delà des frontières stylistiques. Il donne une large place aux projets de créations et aux jeunes artistes. Chaque année est constitué un orchestre symphonique éphémère : l'Orchestre du Grand Village. Ce projet est au centre du festival. Il symbolise le mieux l'esprit de celui-ci en réunissant des musiciens de tous horizons autour d’œuvres du répertoire classique et de créations jazz symphonique.
Durant les précédentes éditions le festival a accueilli des formations éclectiques : orchestre symphonique, quintet jazz hip-hop, trio jazz improvisé, trio à cordes, piano à quatre mains, grandes formations jazz/funk, trio violon/violoncelle/piano, deux pianos, duo flûte-guitare... se sont ainsi produits sur la scène de Comme Ça Vous Chante.
Durant les précédentes éditions le festival a accueilli des formations éclectiques : orchestre symphonique, quintet jazz hip-hop, trio jazz improvisé, trio à cordes, piano à quatre mains, grandes formations jazz/funk, trio violon/violoncelle/piano, deux pianos, duo flûte-guitare... se sont ainsi produits sur la scène de Comme Ça Vous Chante.
"FESTIVAL DU TALENT ET DE LA GÉNÉROSITÉ"
L'HEBDO
L'HEBDO
"Le festival Comme ça vous chante (...) a tenu toutes ses promesses ce week-end
et a offert au public de tous âges six concerts de choix."
SUD-OUEST, B. Bouillon (26/08/2015)
"PLUS QU'UN SIMPLE FESTIVAL"
SUD-OUEST
SUD-OUEST
"La petite Cité de caractère accueillera en ses murs la jeune pianiste de caractère, ambassadrice de la musique partagée dans la diversité (et ce n'est pas la moindre des valeurs en ces temps incertains). L'Abbaye des Augustins aura une fois encore le privilège d'offrir son bel écrin sonore à la délicatesse des deux des plus beaux concertos pour piano 21 et 23 composés par Mozart. Des œuvres qui entrent littéralement en résonance avec l'esprit qui anime Alice, de par leur raffinement, leurs mélodies ciselées, leur exigence d'un toucher délicat délicat et leur communion avec l'orchestre."
L'HEBDO, C. Guichard (2016)
L'HEBDO, C. Guichard (2016)
"UN FESTIVAL QUI ENCHANTE"
L'ANGÉRIEN LIBRE
"UN FESTIVAL QUI ENCHANTE"
L'ANGÉRIEN LIBRE
"Le festival de musique "Comme ça vous chante" a révélé des artistes de grand talent dans un subtil bouquet classique et jazz.
Les 21, 22 et 23 août, Alice Rosset a offert au public un programme musical d'une qualité exceptionnelle,
interprété par de jeunes artistes venus de toute la France, et même de Madagascar."
L'HEBDO, C. Guichard (28/08/2014)
Enregistrement live lors de la soirée d'ouverture du Festival 2016, Sonate de Poulenc pour flûte (Judy Chen) et piano (Alice Rosset)